SANDRA LEVESQUE – Les retraites Moi. Maintenant.
La gamme de retraites moi. maintenant. t’invite à te déposer l’espace d’un week-end dans l’une des magnifiques régions du Québec.
Des retraites de mouvement et bien-être inspirantes axées sur le ressourcement et la découverte de soi mettant en lumière le programme elvi, accompagné de séances de yoga, méditations, discussions et ateliers, le tout en symbiose avec la nature et l’emplacement choisi.
C’est avec grand plaisir que je t’accueillerai du 1er au 3 novembre 2024 au Centre de vie à Ripon, dans la magnifique région de l’Outaouais. Lors de cette retraite, nous mettrons ensemble le temps sur pause afin de vivre pleinement notre authenticité. Nous vivrons notre histoire à travers la musique, le mouvement, les rires et la simplicité du moment. Un ressourcement pour l’âme, un défi pour la conscience et un apaisement pour le coeur.
Je te propose un horaire souple, enveloppant et apaisant lors de duquel je te guiderai pendant les expériences elvi, les séances ancrage, les séances de yoga doux et les méditations. Les discussions et les ateliers seront empreints d’amour et de bienveillance et tu quitteras le Centre de vie revigorée, apaisée et avec le sentiment que tout est possible. Visite notre site Internet pour les détails de l’évènement et les prix: https://espaceelvi.ca/pages/retraites
—
À la rencontre de Sandra…
Sandra a longtemps voulu que tout soit parfait au détriment même de son propre bien-être ce qui l’a dirigée vers une dépression post-partum. Après des années à carburer à 100 milles à l’heure, la vie l’a par la suite forcée à ralentir une fois de plus suite à une opération importante à la hanche. Elle se retrouve face à elle-même et est incapable de bouger pendant un mois. Elle approfondit alors son intérêt pour la psychologie positive et commence à méditer régulièrement. Elle va à sa rencontre et découvre à travers les exercices et étirements requis à son rétablissement qu’offrir du répit et de l’amour à son corps est possiblement tout aussi important que le mouvement. Sandra ressent alors le besoin de créer un espace où le temps s’arrête en combinant le mouvement, soit la danse et l’entraînement à des moments de pleine présence, le tout agrémenté d’étirements apaisants offrant juste du bon pour le corps et l’esprit. elvi a alors pris naissance.
elvi c’est doux, apaisant et vrai… elvi nous inspire à s’aimer, à s’accepter et surtout à se sentir bien.